3 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Boutique La Poste
La Poste
Partenariat

image002.gif

Ventes Delcampe
Compteur de visites
Compteur Journalier
Compteur total
Heure locale
IP : 3.226.248.180
Chat Box
117.96.3.:-P
117.96.3.i am from india
117.96.3.dy wants to swa
117.96.3.mail me on shab
Corailph.:-P
90.23.10.recherche echan

Cliquez ici pour entrer

Il y a 0 personnes connectées.
Activité du Site

Pages vues depuis 26/08/2010 : 722 136

• Nb. de Membres : 2 815
  • Nb. d'Articles : 1
  • Nb. de Forums : 25
  • Nb. de Sujets : 11
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : pluq59 
Index du Forum » » Les chaînes d'échanges » » une petite carte pour votre anniversaire ?
Auteurune petite carte pour votre anniversaire ?
ceciledetroie
124     

ceciledetroie
  Posté : 02-10-2010 19:59

Bonjour,

j'aimerai mettre en place une sorte de liste d'échange basée sur des évènements importants : notre anniversaire et le passage à la nouvelle année. La semaine dernière c'était mon anniversaire, et j'ai été désolée de ne recevoir que deux cartes dans ma boite aux lettres : tous les autres membres de ma famille m'ont envoyé sms et e-mail... Même constat sur la nouvelle année...

bref pour remédier à cette situation, je propose de constituer une liste d'échange :

chaque membre s'engage à envoyer une carte postale affranchie avec timbre de collection à l'ensemble des membres de son groupe : au fur et à mesure de l'année pour les anniversaires, et massivement pour le 1er janvier.

j'imagine faire des groupes de 12 personnes maxi (1 anniversaire par mois si possible?)?

Je recueille les inscriptions (adresses postales + jour/mois d'anniversaire) via MP, créée la liste que j'envoie aux membres et chacun s'engage à ne pas oublier d'envoyer ses cartes de voeux.

Une groupe de 12 reviendrait à envoyer 24 timbres et à en recevoir autant si tout le monde joue bien le jeu.

Qu'en pensez-vous ?

Amicalement
Cécile

Profil  E-mail  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Philatéliste
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2815

Actuellement :
Visiteur(s) : 3
Membre(s) : 0
Total :3

Date/Heure du serveur :
23 September 2020 06:27:23 CEST (GMT +2)

Date/Heure de votre pc :

Temps : 0.1947 seconde(s)